Welcome ! Bienvenida ! добро пожаловать ! 欢迎 ! Bem-vindo ! Bienvenue !

… Destinée à nos étudiants et enseignants désireux de vivre une expérience par-delà nos frontières, mais aussi à leurs homologues étrangers souhaitant intégrer notre université !

Et pour ceux qui ont déjà fait le pari d’Evry, une journée d’intégration s’est tenue le 6 novembre dernier, placée sous le signe de la découverte, avec une visite organisée au cœur de Paris et de ses monuments les plus emblématiques, achevée par un non moins traditionnel dîner à bord d’une péniche ! Une façon conviviale de débuter leur expérience française !

Etudiants étrangers en programme d’échange – Journée d’intégration du 6 novembre 2014.