Pour un semestre, un stage ou une année, partez étudier à l’étranger

Vivre une partie de ses études à l’étranger est une opportunité que chaque étudiant de l’Université d’Evry-Val-d’Essonne peut vivre au cours de son cursus.

La mobilité internationale, c’est la possibilité de réaliser un semestre, une année d’études ou même son stage à l’étranger, dans le cadre d’un programme d’échange ou d’un accord entre l’UEVE et une université partenaire.

Réaliser une mobilité à l’étranger permet de parfaire son niveau linguistique, de se confronter à de nouvelles façons d’étudier, de se construire un réseau et bien sûr de valoriser son CV !

Programmes d’échanges, destinations, aides financières : toutes les informations pour préparer votre future mobilité sont à disposition sur le portail international de l’Université.

L’équipe de la Direction de la Recherche et des Relations Internationales se tient à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire ou rendez-vous : rel-int@univ-evry.fr

Travel