Un master franco-chinois en biologie santé

Unique en France, ce master est partagé entre l’Université de HUST, à Wuhan et celle de l’Université Paris-Saclay/Campus d’Evry-Val-d’Essonne et s’adresse en même temps à des étudiants chinois et français.

Les promotions seront constituées de 10 étudiants français et 10 étudiants chinois, sachant parler anglais (formation entièrement en anglais) et passeront tour à tour leurs semestres à Evry et à Wuhan. Le programme de formation est celui du master biologie-santé existant, adapté à l’organisation des études supérieures et aux cursus en biologie de l’Université de Hust.

Informations :

Alain Zozime, Professeur à l’Université d’Evry alain.zozime@univ-evry.fr  Tel : + 33 (0)6 78 79 11 02
Anne-Hélène Monsoro-Burcq, Professeur à l’Université Paris-Sud, anne-helene.monsoro-burq@curie.fr
Bernard Mignotte, Professeur à l’UVSQ, bernard.mignotte@uvsq.fr