Evry Trail Urbain 2017 : inscriptions ouvertes

Lire en PDF

Affiche Evry Trail Urbain 2017Dimanche 12 mars 2017, l’Evry Trail Urbain revient pour une 4ème édition de sa désormais célèbre course à travers la capitale essonnienne, organisée par l’Université d’Evry et ses nombreux partenaires du territoire.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour la distance de votre choix :

6 km, 13 km ou 24 km.

Le 6 km est ouvert aux randonneurs et à la marche nordique.

>> Découvrez les parcours <<

Entre nature et paysages urbains, participez à un trail hors du commun en (re)découvrant les lieux les plus emblématiques d’Evry, de la pagode au château de Beauvoir en passant par les bords de Seine et les nombreux parcs de la ville.

Plusieurs centaines de participants sont attendus, parmi lesquels les concurrents du championnat universitaire d’Ile-de-France de trail.

Cet événement populaire et festif est organisé à l’initiative des étudiants en DEUST AGAPSC* de l’Université d’Evry. Ils assureront l’animation de cette journée en proposant des échauffements en musique et des animations.

Départ de la course à 10h sur le parvis de la Mairie d’Evry.

Cette année, une partie des bénéfices des inscriptions sera reversée aux associations Tom’Espoir et Courir pour Marie, dont l’objectif est de faire vivre aux personnes handicapées, et tout particulièrement aux enfants polyhandicapés, d’intenses moments de bonheur.

* Animation et Gestion des Activités Physiques, Sportives ou Culturelles

Logos partenaires