Evry Trail Urbain 2017 : derniers jours pour vous inscrire !

Lire ce communiqué en PDF

affiche-etu-2017_Derniers jours pour vous inscrire et participer à l’Evry Trail Urbain,  désormais célèbre course à travers la capitale essonnienne organisée par l’Université d’Evry et son association étudiante sportive Evry ASU, ainsi que ses nombreux partenaires du territoire dimanche 12 mars 2017.

>> Inscriptions pour la distance de votre choix – 6 km, 13 km ou 24 km <<

A noter le 6 km est ouvert aux randonneurs et à la marche nordique.

Evry Trail Urbain sera également le théâtre du championnat universitaire d’Ile-de-France de trail.

Entre nature et paysages urbains, participez à un trail hors du commun en (re)découvrant les lieux les plus emblématiques d’Evry, de la pagode au château de Beauvoir en passant par les bords de Seine et les nombreux parcs de la ville.

>>Découvrez les parcours <<

Cet événement populaire et festif est organisé à l’initiative des étudiants en DEUST AGAPSC* de l’Université d’Evry. Ils assureront l’animation de cette journée en proposant des échauffements en musique et des animations.

Départ de la course à 10h sur le parvis de la Mairie d’Evry.

Podium de remise des prix à 11h30 pour le 6 km et le 13 km, à 12h30 pour le 24 km.

Une partie des bénéfices des inscriptions sera reversée aux associations d’aide aux personnes handicapées Tom’Espoir et Courir pour Marie.

* Animation et Gestion des Activités Physiques, Sportives ou Culturelles