Journée scientifique – Meeting SPS 2017

24/10/2017 Toute la journée
Université Paris Saclay Direction de la Communication

Le Meeting 2017 du Laboratoire d’Excellence Sciences des Plantes de Saclay aura lieu les 23 et 24 octobre, dans l’amphithéâtre du Centre INRA de Versailles.

Lundi 23 octobre: Avancement du projet SPS
ATTENTION : Afin que les porteurs des différents projets de recherche financés par SPS puissent présenter leurs derniers résultats devant le Conseil Scientifique, cette partie du Meeting SPS est réservée aux membres de SPS ou sur invitation pour les représentants de nos institutions et de l’ANR.

Mardi 24 octobre: Journée scientifique ouverte à tous !
Le mardi 24, nous aurons le plaisir d’entendre des présentations faites par un invité (Detlef Weigel), des membres du Conseil Scientifique International SPS (Karin Schumacher et Ove Nilsson) et des membres de SPS (Anja Krieger-Liszkay, Graham Noctor, Mathilde Grelon et Michel Zivy). Ces présentations seront faites en anglais. Cette journée scientifique est publique et tout le monde est invité à y assister !

A noter : l’inscription est gratuite mais obligatoire
Date limite d’inscription: jeudi 12 octobre 2017 (minuit)

Plus d’informations et inscriptions:

English version :

2017 SPS Meeting
INRA Center, Versailles
October 24, 2017

The 2017 Meeting of the Saclay Plant Sciences Laboratory of Excellence will take place on October 23-24, in the amphitheater of the INRA Center of Versailles.
Monday October 23rd: SPS project’s state of advancement
ATTENTION : To allow SPS scientists to present their latest findings in front of the Scientific Advisory Board, this part of the SPS Meeting is reserved for SPS members only or upon invitation for the representatives of our institutions and the ANR.

Tuesday October 24th: Scientific talks
On Tuesday 24th, we will have the pleasure to hear talks (in English) from a special guest (Detlef Weigel), members of the SPS Scientific Advisory Board (Karin Schumacher and Ove Nilsson) and SPS members (Anja Krieger-Liszkay, Graham Noctor, Mathilde Grelon and Michel Zivy). This part of the SPS Meeting is public and everyone is invited to attend!

Please note that registration is free but mandatory
Registration deadline: Thursday October 12, 2017 (midnight)

More information and registration: