Former aux métiers de demain

10/05/2017 17:00 - 10/05/2017 20:00
Evry Sciences et Innovation
Forum TSP/TEM
9 Rue Charles Fourier, Évry, France

Former maintenant aux métiers de demain :

les solutions sur notre territoire.

Numérique, matériaux, robotique, biomédical, gestion, finance, santé, commercial, sciences sociales… Selon plusieurs études, près de la moitié des métiers actuels auront disparu dans les 15 prochaines années. Comment votre entreprise anticipe-t-elle ces changements ? Comment préparez-vous l’avenir des compétences de vos salariés ?

Mercredi 10 mai 2017 – 17h00 à 20h
Campus de Télécom Ecole de Management et Télécom SudParis.
9 rue Charles Fourier, 91011 Evry.

Venez à la rencontre des acteurs de Evry Sciences et Innovation et assistez à la table ronde : « Accompagner la transition vers les métiers de demain » en présence de :
–          N. Abrard, FANUC France, Business developement – Education et Formation Continue
–          F. Arnoul, 3D AVENIR, Dirigeant
–          JM. Jestin, SUPRATEC, Dirigeant
–          En attente confirmation : 1 entreprise du Genopole
–          V. Le Boudec, Chambre de Commerce et d’industrie 91, Chef de projet « Mission Numérique »
–          G. Bories, Centre de formation universitaire en apprentissage EVE, Directeur
–          S. Otmane, Université d’Evry-Val-d’Essonne, Vice-Président Relations entreprises
–          E. Baudoin, Telecom Ecole de Management, Chercheur, Directeur du  HRM DIGITAL LAB
–          O. Martinot, Telecom SudParis, Directeur de l’innovation

Participation gratuite et inscription (obligatoire) :  http://www.evry-sc-innov.fr/seminaires/metiersdemain/  ou  nassim.khider@evry-sc-innov.fr