Les étudiants internationaux à la découverte de Paris

Paris, le 13 octobre 2016.

Chaque année, des étudiants du monde entier viennent vivre une expérience universitaire à l’international au sein de notre Université.

Pour la 3ème année consécutive  la Direction de la Recherche et des Relations Internationales (DRRI) a organisé pour les étudiants en programme d’échange une journée d’accueil.

C’est ainsi que le 13 octobre dernier, ces étudiants ont donc pu découvrir la Ville Lumière et ses célèbres monuments ainsi que les richesses culturelles du Musée du Quai Branly sans oublier la gastronomie française le temps d’une croisière sur la Seine : un moment privilégié qui a ravi les participants !

Pour faciliter les démarches de ses étudiants internationaux, l’accueil des scientifiques étrangers mais aussi le départ d’étudiants français vers l’étranger, la DRRI a mis en place un portail dédié à l’international. A consulter >> ici <<.