Communiqué de presse. Evry Trail Urbain 2016 : top départ des inscriptions !

Dimanche 13 mars 2016, chaussez vos baskets et participez à la troisième édition d’Evry Trail Urbain, organisé par l’Université d’Evry et ses nombreux partenaires du territoire.

Entre nature arborée et urbanisme moderne, (re)découvrez la ville d’Evry et ses lieux les plus emblématiques, de la gare d’Evry-Courcouronnes au Château de Beauvoir en passant par les bords de Seine, l’écluse et les parcs de la ville, au cours de cette course atypique et conviviale organisée par les étudiants de DEUST AGAPSC* et leurs enseignants.

Parcours de 13 km, 20 km ou 30 km ; à chaque sportif son choix !

Près de 700 coureurs sont attendus. Pour la deuxième année, le parcours de 30 km sera également le théâtre du championnat universitaire d’Ile-de-France de trail.

En guise de récompense, les 10 premiers de chaque catégorie recevront des bons d’achat valables pour le Centre Commercial Evry 2 et le magasin de sport Athlérunning94 !

Inscrivez-vous vite sur le site :

Cette année encore, l’événement soutiendra les associations Tom’Espoir et Les Papillons de Charcot en leur reversant une partie des recettes.

*Animation et Gestion des Activités Physiques, Sportives ou Culturelles.

Baseline logos