Campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage 2017

affiche-ta

Avec une offre de formation résolument pluridisciplinaire répondant aux attentes du monde économique, nous nous engageons, dans un souci de professionnalisation, à favoriser les rencontres entre étudiants et entreprises.

Avec l’appui de son Pôle Orientation et Insertion Professionnelle, de nombreuses actions sont menées tout au long de l’année en ce sens : Forum Master 2 Entreprise, Bus de l’emploi, répertoire des stages, Passeport pour l’emploi, etc. Ainsi, plus de la moitié de nos étudiants suivent une formation à caractère professionnel et plus de 22% d’entre eux ont fait le choix de l’apprentissage.
Les entreprises qui ont versé cette taxe ont réalisé des investissements concrets :

• Acquisition de serveurs, tablettes et imprimantes 3D.
  • Achat d’une plateforme de programmation de robots et création d’une zone robotique mobile et drone.
  • Création d’une nouvelle salle de travaux pratiques équipée de matériels de télécommunication.
  • Acquisition de matériels de musique et de sport.
  • Achat d’ouvrages pédagogiques.

« Ensemble, construisons l’avenir de votre entreprise »

Date limite de versement : le 28 février 2017

Comment effectuer votre versement au titre du Hors Quota :

1) Contacter votre organisme collecteur agrée (OCTA) qui vous fournira un bordereau de versement.
2) Adressez-lui votre versement en spécifiant clairement votre choix de nous soutenir.

Les informations nécessaires sont :

• L’Université d’Evry Val d’Essonne, Code UAI : 0911975C pour l’ensemble de nos formations hors Paris Saclay

OU

• L’Université Paris Saclay, Code UAI : 0912330N pour les Masters identifiés Paris Saclay
  • Le nom de la formation choisie que vous retrouverez sur la plaquette TA 2017
  • La catégorie A pour les formations jusqu’à Bac +2 ou la catégorie B pour les formations de Bac +3  et plus

3) Informez-nous de votre soutien en renvoyant la promesse de versement à l’adresse suivante : taxe-apprentissage@univ-evry.fr ou par courrier : Pôle REME 23 boulevard François Mitterrand, 91025 Evry Cedex.

Cette promesse de versement nous permet de vérifier que votre souhait de nous soutenir à bien été réalisé.