8 décembre. UEVE Tunes : Concert des étudiants au PLAN

uevetunes_flyervfv3Pour sa 1ère édition, le festival UEVE Tunes vous propose un concert exclusif.

Sur les deux scènes du PLAN (Ris-Orangis), six groupes de musiciens se succéderont de 19h à 23h30 alternant des performances allant du rap-électro au métal, en passant par la world music acoustique et le rock électro.

Venez (re)découvrir Otter & Shake, White Ayrad, The Zions, Wakan-Tanka, Smelo et Cold Fusion.

Un événement organisé par Benoît COLLIN, enseignant en musicologie à l’Université d’Evry appuyé par l’association étudiante DoRéMi, et rendu possible grâce à un étroit partenariat avec le PLAN qui a accepté d’accueillir l’événement et de mettre ses compétences techniques à son service. Avec le soutien financier du Pôle Culture et Campus de l’Université d’Evry et de l’agglomération Grand Paris-Sud.

UEVE Tunes est l’occasion pour des musiciens en développement de se produire dans des conditions professionnelles dans le cadre de leurs études. Les candidats sélectionnés ont été accompagnés par Benoît COLLIN ainsi que l’équipe du PLAN et de DoRéMi.

Benoît COLLIN : « DoRéMi a joué un rôle capital dans l’organisation de ce festival, en se chargeant notamment de l’élaboration des supports de communication et en assurant le support administratif de l’événement : paiement des droits d’auteur SACEM, assurance, etc. »

L’association tiendra par ailleurs un stand de restauration le soir du concert.

Entrée libre et gratuite pour tous.

Nous vous attendons nombreux à cette 1ère édition du festival UEVE Tunes !

A suivre très prochainement sur A la Une, l’interview du groupe Wakan-Tanka, qui vient de sortir son 1er EP.