7ème édition du Forum Masters Entreprises (M2E), un atout pour décrocher son premier stage !

Dans le contexte économique actuel, l’insertion professionnelle compte parmi les préoccupations principales des étudiants. Alors, pour les y préparer, l’Université d’Evry-Val-d’Essonne a tenu le 25 novembre 2014 la 7ème édition de son Forum Master Entreprises (M2E).

Au programme, une conférence sur la valorisation des compétences lors d’un recrutement, des stands où une trentaine d’entreprises partenaires de l’événement issues de secteurs divers (banque, culture, défense, sport, médical, informatique, industrie) ont pu proposer des offres de stages et d’emplois, ou encore une session « stage dating ».

Autant d’opportunités pour nos étudiants de trouver une entreprise au sein de laquelle ils pourront effectuer leurs premiers pas dans la vie professionnelle !