Bande-annonce n°2 – Colloque EvryBio 25 avril 2017 : « L’invention »

Prenez rendez vous avec l’innovation ! Les étudiants de 3ème année de biologie de l’Université d’Evry décryptent pour nous l’actualité scientifique.

Nouvelle bande annonce !

Bande annonce n°1

Les biotechnologies évoluent de plus en plus vite et prennent de plus en plus de place dans notre quotidien.

Lors de cette journée, vous aurez la possibilité d’assister à des conférences scientifiques vulgarisées ayant pour but de vous faire découvrir les toutes dernières innovations biotechnologiques.

Des professionnels du Génopole seront près à répondre à toutes vos questions lors du speed meeting organisé en début d’après midi.

Des ateliers de manipulations scientifiques seront organisés pour amuser les grands comme les plus petits.

Si vous souhaitez enrichir vos connaissances tout en vous amusant, n’hésitez plus, ce colloque est fait pour vous !

>> Inscriptions <<

>> Page Facebook <<